3 choses qui aident à supporter un vol long courrier

Pendant la période des vacances, beaucoup de gens sont plus stressés qu'heureux lorsqu'il s'agit de vols long-courriers. À moins que vous n'ayez acheté un billet en classe affaires, il y a de fortes chances que vous voyagiez en classe économique. Il existe plusieurs solutions efficaces pour vous aider à faire face à un vol long-courrier, même en classe économique.

Choisir le bon siège !

Pour que votre vol long-courrier soit agréable, vous devez commencer par bien choisir votre siège lors de la réservation de votre vol. Il y a de fortes chances que vous optiez pour un siège près d'une cloison. En effet, vous aurez plus d'espace pour vos jambes puisque vous n'aurez pas de siège devant vous. Cependant, vous devez savoir que ce type de siège ne permet pas d'avoir un bagage à main. Il n'y a pas de place pour ranger un bagage à main sur ce siège. De plus, il est souvent réservé aux jeunes parents qui voyagent avec leur bébé dans un berceau. Par conséquent, vous risquez d'entendre des cris et des pleurs pendant tout le vol. Si vous avez du mal à supporter un vol long-courrier, il est préférable de prendre les sièges situés près des toilettes. Outre le fait qu'ils sont très pratiques, ils offrent aussi la possibilité de marcher et de faire quelques exercices physiques légers de temps en temps.

Les vêtements !

La façon dont vous vous habillez est un point important qui ne doit pas être négligé pendant le vol. Vous devez donner la priorité à votre confort. Pensez à la tenue que vous portez lorsque vous vous glissez devant votre télévision le dimanche. Vous devez en choisir une qui s'en rapproche le plus possible. Il peut aussi être pratique de superposer vos vêtements. Cela vous donne la possibilité de vous habiller en fonction de la météo. En ce qui concerne les chaussures, il est important de noter qu'en fonction de l'altitude, il y a un risque que vos pieds gonflent. Vous devez donc prévoir des chaussures vraiment confortables.

L'alimentation !

Il a été prouvé que boire suffisamment d'eau maintient votre hydratation pendant le vol. Cela vous permet d'avoir une meilleure résistance au décalage horaire. De plus, l'air dans les cabines est beaucoup plus faible que celui que vous pouvez avoir chez vous. Bien que l'équipage vous serve de l'eau pendant le vol, il est recommandé de toujours avoir une ou deux bouteilles sur vous pour être sûr de vous hydrater à temps et en quantité suffisante.

Trouver la location de vacances idéales à Port Leucate en 6 conseils
Pourquoi faire un voyage en Corée ?

Plan du site