Les plus belles plages de la République Dominicaine

Publié le : 27 mai 20223 mins de lecture

L’île de la République dominicaine est célèbre dans le monde entier pour ses belles plages. Sachez que vous pourrez y rencontrer les plus belles plages du monde. Celles-ci sont réparties sur l’ensemble de l’île et n’attendent que vous pour les visiter.

Punta Cana : les plages de Bavaro !

Les plages de la région de Bavaro et de Punta Cana font partie des plus belles plages de la République dominicaine. La destination Punta Cana est très visitée et connaît un développement accéléré. Vous y trouverez de nombreuses stations balnéaires. Il y a aussi de multiples restaurants et magasins. Ces régions sont par ailleurs caractérisées par les innombrables plages qui bordent la côte. Il s’agit notamment des plages de Playa Los Corales, Playa Blanca et Playa Cortecito. La liste ne s’arrête pas là, il existe encore de nombreuses plages que vous pouvez découvrir dans cette région. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le bon site web et de rechercher les plus belles plages de la région de Punta Cana.

Île de Saona : Canto de la Paya !

L’île de Saona est un site à ne pas manquer lorsque vous allez visiter la République dominicaine. Elle est située au sud-ouest et se caractérise par le fait qu’il s’agit de la plage la plus éloignée de toute l’île. Par conséquent, elle est souvent oubliée par les touristes qui y séjournent. Pourtant, cette plage est ornée de beaux palmiers et de sables purs. Les eaux sont cristallines, ce qui fait de cette plage un véritable paradis sur terre. L’endroit est surtout connu pour accueillir des mariages exotiques. C’est un lieu idéal si vous souhaitez passer des après-midi tranquilles au soleil dans un décor de carte postale. Il existe d’innombrables plages paradisiaques en République dominicaine.

Péninsule de Samana : Playa Rincon !

A la pointe de la péninsule de Samana, vous aurez l’occasion de découvrir un endroit sauvage et préservé. C’est là que vous pourrez visiter Playa Rincon qui se trouve non loin de Las Galeras et du village authentique. Cet endroit est un véritable cocon de paix. Vous y trouverez une eau turquoise et du sable blanc. De plus, les visiteurs sont généralement moins nombreux par rapport aux autres sites de l’île. Playa Rincon vous permet de déguster une langouste tout en ayant les pieds dans le sable blanc et les yeux sur l’océan. Cela peut être un vrai régal qui mérite que vous fassiez un petit détour une fois sur place.

3 plus beaux greens de golfs dans les îles Caraïbes
Comment pratiquer le windsurf ?

Plan du site