Où fêter l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie ?

L’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, sœur ou cousine approche et vous cherchez les meilleures idées de jeux et de divertissements pour en faire un événement inoubliable ? Il existe de nombreuses façons créatives de rendre cet événement mémorable, qu’il s’agisse d’un voyage ou d’une soirée pyjama, d’un spa ou d’une fête nocturne.

Voyagez avec des amis ou organisez un enterrement de vie de jeune fille dans un spa !

Un voyage peut être une merveilleuse façon de surprendre la future mariée. Il n’est pas nécessaire de partir à l’autre bout du monde. Une belle plage près de chez vous, un magnifique pavillon dans les montagnes ou une belle propriété de campagne avec une piscine sont autant d’options. L’essentiel est de sortir de la routine habituelle de la mariée et de varier le paysage, que ce soit en faisant du tourisme, en organisant des activités, en faisant la fête ou simplement en se prélassant. Les lieux branchés, ainsi que les goûts de la future mariée, peuvent servir d’inspiration. Les futures mariées apprécient toujours un après-midi tranquille. L’objectif d’une visite dans un spa ou un centre de beauté est de se détendre avant le jour le plus important de sa vie. Spa, massages, séances de maquillage, coupes de cheveux, manucures, pédicures, méditation, yoga et cours de Pilates peuvent contribuer à une expérience relaxante.

Pour vous amuser le jour du mariage, suivez un cours de yoga avec vos amies ou rendez-vous dans une boîte de nuit !

Les préparatifs du mariage, comme nous le savons tous, sont souvent une source d’anxiété et d’épuisement. La future mariée aime-t-elle se détendre ? Le yoga est un excellent exercice à faire avec des amies dans cette situation. C’est aussi un moyen fantastique de se détendre avant le grand jour. Vous pouvez même faire appel à un professeur de yoga qui viendra chez vous et vous donnera une séance personnalisée. Rien de tel qu’une sortie en boîte de nuit avec quelques amies pour couronner la journée et la vie de célibataire de la mariée. Assurez-vous qu’elle dispose d’une loge VIP, de champagne et d’une limousine pour la soirée. Vous pouvez même assister à un concert, un festival ou une comédie musicale, ce qui est toujours unique. Cela fait toujours le bonheur d’une future mariée mélomane.

Photographiez des amies pour commémorer un enterrement de vie de jeune fille ou un atelier de fabrication de parfum !

Quoi de plus mémorable qu’une séance de photos avec des amis pour commémorer cette occasion spéciale ? Vous pourrez vous souvenir de vos moments extraordinaires grâce aux photos. Les photographes professionnels de cet événement sauront capturer l’esprit de l’occasion. Un cours de parfumerie DIY vous permet d’explorer le monde des senteurs tout en confectionnant votre propre parfum en combinant de nombreuses eaux de toilette. Après un bref quiz pour tester et compléter vos connaissances, vous travaillerez avec un professionnel pour apprendre les différentes familles de parfums et vos fragrances préférées afin de créer le parfum qui vous motive. Vous recevrez même un flacon de votre propre invention à la fin du cours. Ce sera un beau souvenir de votre enterrement de vie de jeune fille. 

Club vacances en famille : découvrir la République Dominicaine
Soleil, Histoire et art de vivre en République Dominicaine