Top 3 des destinations pour un voyage de noces

Faites une pause dans le programme trépidant des préparatifs du mariage et prenez le temps de prolonger les festivités lors de votre lune de miel. Pour des moments inoubliables avec votre conjoint, choisissez l’endroit idéal pour vous, optez pour une destination de rêve pour votre lune de miel.

Lune de miel à Bali !

Vivez le meilleur de la lune de miel. La beauté de Bali avec ses paysages à couper le souffle, la culture unique du pays, la religion et la gentillesse des habitants si appréciées des touristes en font la destination idéale de conte de fées pour les jeunes mariés. Partez en lune de miel en Indonésie, en Asie du Sud-Est avec ses plus de 18 000 îles et îlots dont 1/3 restent inhabités, il y a des îles paradisiaques, des temples uniques au monde ? Les hôtels avec villas qui sont réservés aux couples en lune de miel sont extraordinaires, forêt tropicale, piscines, spa, restaurants de haut standing et budgets élevés. Faites l’expérience du luxe et de la nature au cœur de Bali.

Vivez votre lune de miel aux Philippines !

Les Philippines abritent 7 640 îles, dont moins d’un tiers sont habitées. Situées en Asie du Sud-Est, les Philippines sont une destination de rêve pour une lune de miel. Explorez des plages extraordinaires, faites l’expérience unique de la plongée sous-marine, découvrez des paysages impressionnants comme les falaises de calcite qui plongent dans l’eau bleu turquoise de Coron ou El Nido qui est aussi connu sous le nom de Chocolate hills situé à Bohol. Vous aurez l’occasion de rencontrer les tarsiers, les plus petits mammifères du monde. Plages, tours en bateau, jungle et excursions, autant d’activités qui vous raviront pour les plus beaux jours de votre vie. Lorsqu’ils voyagent aux Philippines, les touristes commencent souvent par Manille. En outre, vous pouvez choisir l’île de Panglao, l’île de Negros et bien d’autres encore.

Lune de miel à Québec, Canada !

Une lune de miel et une visite de la ville de Québec sont possibles et intéressantes pendant toutes les saisons, sauf en juin et juillet (à cause des moustiques). C’est une destination qui convient à tous les goûts, en termes d’activités de plein air et nordiques. Vous pouvez passer un moment merveilleux avec un bleu d’hiver, sous la neige. Pendant votre lune de miel, vous pourrez goûter aux joies de l’hiver en expérimentant la motoneige, le traîneau à chiens, les raquettes et passer votre temps libre à rencontrer la faune dans d’immenses forêts. Le patinage sur les lacs gelés est également très populaire. Pour des moments romantiques que vous n’oublierez pour rien au monde. D’autre part, vous pouvez opter pour la détente et profiter des bienfaits des spas, des bains nordiques… Vous pourrez aussi passer de merveilleuses nuits dans de belles pourvoiries le plus souvent situées sur les lacs. Vous vivrez une immersion totale dans la culture canadienne pendant votre séjour. Côté activités, on retrouve : des activités nautiques, et des activités de plein air pour passer de bons moments ensemble. Randonnée pédestre ou équestre, kayak ou rabaska, vivez d’autres aventures comme la tyrolienne ou l’hydravion. Expérimentez toutes ces sensations magiques avec votre moitié lors de votre voyage au Québec.

Club vacances en famille : découvrir la République Dominicaine
Soleil, Histoire et art de vivre en République Dominicaine